jeudi 22 septembre 2011

Code promo eBay - Est-il réellement possible d'en trouver ?

Cela fait maintenant 10 ans que j'utilise le site d'enchères eBay pour divers achats et jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à trouver un code de réduction. Contrairement à de nombreux sites, eBay ne semble pas en proposer à ses membres malgré l'impact positif que cela pourrait avoir.


En cherchant un peu, je suis tombé sur une très bonne alternative aux codes promo eBay. Alors que je cherchais simplement code promo eBay sur Google, je suis tombé sur un site de cashback proposant 2,5% de réduction pour chacun de mes achats eBay. Pour les non initiés, les sites de cashback permettent de se faire rembourser entre 1% et 30% du montant de ses achats en ligne. J'ai fait depuis le test plusieurs fois pour eBay et je dois dire que le concept fonctionne vraiment bien.

Dernier achat en date : un banc de musculation pas cher à 50€ sur lequel j'ai récupéré 1,25€. Malgré un design qui commence à vieillir, eBay est vraiment un très bon site lorsque vous essayer de dénicher une perle rare. Le plus du site : vous pouvez acheter facilement à des vendeurs étrangers (USA, Hong Kong, etc).

Très bonne pub TV eBay (chanson : empire of the sun - walking on a dream) :



Mots clés relatifs à cet article : réduction ebay, coupon paypal, code promo ebay, offres spéciales eBay, bon plan ebay, enchères pas chères, ebay US, promotion ebay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire